FANDOM

Tsuguha
Tsuguha
Nom(s)
Kanji 紹巴
Rōmaji Tsuguha
Nom Tsuguha
Autre(s) Nom(s) Fukuhara Yui (Véritable nom)
Informations
Sexe Féminin
Âge Inconnu
Cheveux Marrons
Yeux Marrons (manga)
Bleus foncé (anime)
Appartient à Bishamonten (anciennement)
Statut Décédée
Apparitions
Voix Japonaise Ari Ozawa
Voix Anglaise Monica Rial
Manga Chapitre 7
Anime Épisode 07
Galerie d'Image : Tsuguha
Tsuguha (紹巴) était une shinki de Bishamonten, se transformant en un ensemble de vêtements adapté à la défense. Son réceptacle est Shōki (紹器).

Apparence Modifier

TsuguhaApparence

Tsuguha est plutôt grande avec des cheveux bruns et des yeux marrons, ou bleus foncés dans l'anime. Elle portait à l'origine de ses cheveux un chignon, mais ses cheveux ont été écourtée par Aiha. Sous sa forme de shinki, elle se transforme en un ensemble de vêtements.

Personnalité Modifier

Tsuguha est décrit comme une personne un peu timide car elle est nouvelle dans le groupe de Bishamon, mais aussi romantique car elle trouve que sa maîtresse va bien avec Yato. Elle n'hésite d'ailleurs pas à protéger sa maîtresse de la souillure en restant souriante même après une insulte.

Aptitudes et Compétences Modifier

Tsuguha possède les capacités de base des shinkis.

  • Frontière :  Comme tous les shinkis, Tsuguha peut créer une limite pour elle-même et protéger les autres des Ayakashi.
  • Armure : Elle se transforme en un bikini noir, une veste grise, une jupe grise courte avec deux ceintures noires et des étuis d'armes à feu, des bottes noires à hauteur du genou et un chapeau noir que Bishamonten porte pour se protéger.

Notes Modifier