FANDOM

Nana
Nana
Nom(s)
Kanji
Rōmaji Nana
Nom Nana
Autre(s) Nom(s) Hafurumono

Shikki Shichi

Informations
Sexe Fémnin
Âge Inconnu (Plusieurs milliers d'années)
Cheveux noirs désordonnés
Yeux ?
Appartient à Bishamonten
Statut Vivante
Apparitions
Voix Japonaise ?
Voix Anglaise ?
Manga Chapitre 59
Anime ?
Galerie d'Image : Nana
Nana (七) plus communément connue comme l'infâme Hafuru-mono (はふ る 者, littéralement « Celui qui l'enterre »), est la Régalia Sacré qui a été scellée pour avoir commis « un péché grave pour protéger son maître » il y a très longtemps, au point de devenir partiellement mythique. Elle a été libérée par Bishamonten, qui a ensuite procédé à lui donner son nom, devenant son nouveau propriétaire dans l'unique but de tuer le Sorcier.

Apparence Modifier

Nana est une jeune femme shinki qui porte de vieux vêtements traditionnels japonais qui ont été déchiqueté. Elle a les cheveux noirs désordonnée et a une apparence plutôt unkempt.

Personnalité Modifier

Immédiatement après avoir été libéré par Bishamonten, elle l'a attaquée en raison du fait que la déesse était avec les cieux. Après avoir passé des millénaires scellés, elle semble être devenu un peu sauvage, mais conserve encore ses souvenirs et sa santé mentale. Elle est dégoûtée des cieux qui ont non seulement tué son maître, mais tous ses amis aussi et a déclaré qu'elle préférait mourir plutôt que de se soumettre à eux. Cependant, après que Bishamonten promet de lui donner un lieu de repos aux côtés de ses amis et de la vengeance contre le ciel, elle accepte. Même après avoir accepté, elle biseaute encore sa maîtresse en raison de la façon dont elle ordonne et parce qu'elle est encore une déesse associé avec les cieux. Elle est facilement surpris et surpris par le monde autour d'elle, à un moment indiquant les trains étaient des monstres qui ont mangé des humains et étreindre Bishamonten quand elle a été surpris si rapidement de elle quand elle a réalisé ce qu'elle faisait. Nana a un tempérament et se met facilement en colère, ce qui est compréhensible. En raison de son passé, elle a de la sympathie pour ceux qui ont une rancune contre le ciel, comme le montre quand elle réalise la raison pour laquelle le père hait les cieux et les dieux tellement parce qu'il avait une fois aimé quelqu'un que le ciel l'a assassiné. Elle est aussi très meurtrière et vengeresse vers le ciel, comme le montre le chapitre 61 où elle et Bishamonten ont tué de nombreux dieux, mais elle a toujours dit que ce n'était pas assez.

L'objectif principal de Nana est de se venger du Ciel et enfin de mourir correctement. Elle est tellement entraînée par ce que même après avoir révélé son passé humain, elle l'a secoué et a déclaré qu'elle était impatiente de mourir en combattant à nouveau.

Elle semble vouloir la mort d'Amaterasu, car elle a juré de tuer un certain dieu en indiquant le Soleil (et Amaterasu est la déesse du Soleil en plus d'être la reine des Kamis)

NotesModifier

  • Nana est le seul shinki sacré a ne pas être un nora, ayant eu deux maîtres succesifs (Arahabaki puis Bishamonten) et non simultanés (Bishamonten et Yato pour Kazuma/Kazune, Yato et le Sorcier pour Yukine/Yuu).