FANDOM

Mutsumi
Mutsumi
Noms
Kanji 睦美
Rōmaji Mutsumi
Nom Mutsumi
Autre(s) Nom(s) ?
Informations
Sexe Féminin
Âge Inconnu (vers 15 ou 16)
Cheveux Marrons
Yeux Verts
Statut Vivante
Apparitions
Voix Japonaise Mikako Komatsu
Voix Anglaise ?
Manga Chapitre 1
Anime Épisode 01
Galerie d'Image : Mutsumi
Mutsumi (睦美) est l'un des premiers personnages apparus dans la série, ayant le premier chapitre centré sur elle et quelques secondes dans l'anime.

Apparence Modifier

Mutsumi est une jeune adolescente avec de longs cheveux bruns attachés en deux queues avec des yeux verts. On la voit avec son uniforme du collège (ou du lycée) généralement.

Personnalité Modifier

Dans l'anime, Mutsumi est méprisée par tous ses camarades de classe à cause de sa maladie et du fait qu'elle porte un autre uniforme, et pour une raison encore inconnue les professeurs l'ont toujours pardonnée pour ce qu'elle a pu faire. Cela provoque chez ses camarades de classe de la haine jusqu'à l'intimider et l'insulter, voire faire des menaces de mort, en disant clairement qu'elle est inutile et ennuyeuse, et qu'il faut juste la tuer. Pourtant, en la voyant, elle a l'air gentille, mais dû à la pression des examens et d'un énorme Ayakashi, les élèves la méprisent.

Dans le manga, elle agit un peu comme un enfant et parle d'elle-même à la troisième personne et ne comprend pas pourquoi tout le monde la déteste alors qu'elle ne fait rien. Quand Mutsumi se plaint de cela à Yato, il souligne qu'elle est arrogante en raison de ses attitudes et de sa façon de penser.

Histoire Modifier

Mutsumi a toujours été méprisée, c'est un fait, dû à sa maladie qui l'empêchait en grande partie de prendre des cours comme les autres et le fait qu'elle ne porte pas l'uniforme. Alors qu'elle désespérait et pleurait dans les toilettes des filles, elle vit le numéro de Yato sur le mur disant qu'il pouvait tout résoudre (« Yato - disponible toute l'année! 090-XXXX - ## 3X, je vais résoudre tous vos problèmes! »). Elle composa le numéro et trouve un garçon ainsi qu'une jeune femme auprès de lui en une fraction de seconde. Le garçon s'est dit d'être un dieu, appelé Yato, et qu'il aiderait à résoudre ses problèmes avec son Instrument Divin Tomone.

Mutsumi raconte sa situation et donne 5 yens au dieu. Il explique qu'un Ayakashi est peut-être la cause de cette intimidation, en effet dans les périodes des examens c'est souvent difficile pour eux et rejettent leur haine envers une personne. Yato tua donc avec une très grande facilité le fantôme.

Toute joyeuse, la jeune adolescente revient dans sa classe mais ses camarades de classe éprouvaient encore une atroce haine. Frustrée, elle accusa Yato d'être un menteur, mais ce dernier ne répondit toujours pas, et s'obligea à couper les liens entre elle et ses camarades. Il lui explique avant ça que s'il coupait les liens de la jeune fille à ses camarades, alors ils la traiteront comme une inconnue et ce sera à Mutsumi de refaire les liens d'amitiés entre eux. Elle hésita un moment puis accepta, et son souhait fut accompli.

Dans l'anime, tout ceci a été raccourci et on la voit seulement dans la classe durant les examens, ses camarades l'insultant. En haut du toit de son école, on peut apercevoir Yato avec 5 yens et qui s'occupe de tuer l'Ayakashi avec Hanki (Tomone).