FANDOM

Kouto Fujisaki (藤崎浩人) est étudiant dans l'école d'Hiyori, et est le « père » de Yato et de Nora.

Apparence Modifier

Fujisaki a l'apparence d'un adolescent de taille moyenne ainsi que des cheveux soigneusement peignés qui atteignent son cou. Il a les cheveux châtains ainsi que les yeux rouges.

Personnalité Modifier

Au premier abord, on peut le voir comme un simple étudiant, qui parle poliment envers ses « amis » et les étrangers, mais derrière cette face se cache une personne sadique, capricieuse et qui est prêt à tuer une personne innocente rien que pour tester ses capacités. Sa haine envers les dieux l'amène à traiter les dieux plus faibles que lui comme des jouets, bien qu'il soit lui-même un dieu. Ceci est largement démontré quand Yato est complètement traumatisé, paralysé, lorsqu'il voit son père. Le dieu semble également traiter les humains comme des marionnettes pathétiques, et s'amuse à « jouer » avec eux. Depuis qu'il possède les Écrits de l'Enfer, il les utilise pour contrôler les gens, comme lorsque Fujisaki fait tomber une vieille femme par la fenêtre, ou encore envoie une personne mourir dans un accident de voiture, le rendant complètement innocent, ce qui le fait bien rire, montrant clairement son côté sadique.

Aptitudes et compétences Modifier

Fujisaki est un véritable sorcier qui a des capacités mortelles envers les shinkis et les dieux. La seule arme qu'il possède connue à ce jour est Nora.

  • Yomi no Koto no Ha : Il possède deux Écrits de l'Enfer (un ancien, et l'autre à Ebisu), lui permettant donc d'invoquer et de contrôler les Ayakashi. Il affirme également que son ancien pinceau est bien inférieur que celui qu'a ramené Ebisu, en effet les fantômes contrôlés étaient sensibles aux rayons du soleil.
  • Libération / Délivrance : Tout shinki touché par son arme Chiki se verra frappé par ses propres souvenirs lorsqu'il était humain, puis sera finalement touché par le plus grand secret d'un dieu. Une capacité mortelle, mais qui ne fonctionne pas sur les Régalias Sacrés.

Notes Modifier

  • Il a déjà embrassé Hiyori par surprise à Capyper Land, pour « s'amuser » mais surtout pour rendre Yato jaloux, car il le soupçonne d'avoir des sentiments pour Hiyori.
  • Il adore embêter Yato, le charrier (et particulièrement au sujet d'Hiyori).
  • Soupçonne Hiyori d'être amoureuse de "son Yaboku"(Yato).